Les déguisements en pirate ont la particularité de s’adapter à toute personne, tant pour les petits que pour les grands. De plus, le thème de pirate peut s’utiliser durant tous les types de fêtes, de différentes manières. Que ce soit pour les garçons ou pour les filles, il existe plusieurs accessoires à privilégier pour le déguisement en pirate.
Les différents accessoires pour sa tête
Les pirates se reconnaissent par leur style plutôt spécifique. Parmi les différents accessoires disponibles sur le marché, vous pouvez sûrement trouver les accessoires qui conviennent à vos préférences personnelles. Par exemple, vous pouvez opter pour :
- Des cheveux longs, comme ceux de Jack Sparrow
- Un cache-œil, comme celui des pirates borgnes
- Des dents jaunies
Par ailleurs, un bon pirate doit toujours porter son chapeau ainsi que son foulard. En suivant les différents films de piraterie, vous remarquez sûrement que leur tête n’est jamais complètement mise à nu. En choisissant le foulard, il ne s’agit pas de foulard classique, comme celui de votre mamie. Si vous voulez un déguisement original et authentique, vous pourrez choisir ces accessoires de pirate.
En outre, selon les légendes, les pirates avaient les dents jaunies et étaient souvent victimes du scorbut. Afin de profiter d’un effet beaucoup plus réaliste, vous pouvez vous procurer un dentier. D’autant plus, vous devez toujours prioriser la couleur noire pour chaque accessoire.
Les accessoires supplémentaires pour le déguisement
Les accessoires de la tête ainsi que le costume ne sont pas suffisants afin d’être plus réaliste dans le déguisement en pirate. Lorsque vous remarquez les pirates, comme le Capitaine Crochet, ils ne disposent plus que d’une seule jambe. La deuxième est souvent fabriquée en bois. Afin de trouver des idées innovantes, vous devez faire appel à votre imagination et votre créativité. Parmi cela, achetez un crochet pour votre main.
Outre les accessoires prêts à s’enfiler, il existe désormais des fabricants, vous permettant de commander des accessoires personnalisés. Afin de profiter d’un aspect d’une jambe de bois, des fabricants des couvre-bottes existent. Pour les filles, des collants perforés sont disponibles et peuvent se combiner avec une jupe de pirate.
Pour profiter d’un effet de cicatrices, des autocollants de fausses cicatrices existent et peuvent se coller sur la peau. Concernant l’imitation des énormes cicatrices, vous pouvez opter pour la taille plus grande et les coller sur les bras et le visage.
Les accessoires les plus indispensables
Pour vous aider à vous démarquer de la foule, vous ne devez jamais vous promener sans une perruche ou une épée. Il est évident que vous n’allez pas acquérir une véritable perruche, mais une fausse peluche peut s’acheter en ligne. À l’égard de l’épée, vous ne devez jamais porter une vraie. Des épées en plastique sont disponibles, mais pour une meilleure sécurité, choisissez plutôt l’épée gonflable.
En ce qui concerne les costumes, il est indispensable de choisir une personnalité pour l’imitation. Afin de vous rapprocher le plus possible de la réalité, n’hésitez pas à porter des vêtements en mauvais état. Souvent, la combinaison des couleurs noir et blanc peut suffire.